Les Ptites Bombes et la Boutique Ezekiel à Montbrison.

Publié le par Myriam shopping à domicile loire, haute Loire.

Cette boutique, c’est ma caverne d’Ali Baba, une vraie cave au trésor pour toutes les fans de la marque « Les P’tites Bombes ».

Crée à Marseille, cette marque commence à faire son petit bonhomme de chemin et remonte doucement à l’intérieur des terres.

Nous avons donc la chance de pouvoir en trouver maintenant dans la Loire.

Ezekiel est entièrement consacré à la marque, il y a du choix et surtout il y a le vendeur.

Très accueillant, il sera très bien vous conseiller sur les tenues approprié et des conseils adaptés. Un tour dans ce magasin et on se sent toute neuve.

 

La femme P’tites Bombes est une jeune citadine à l’aise dans son corps, à l’aise dans sa ville, une ville accessible, à taille humaine, une ville où il fait bon vivre. C’est une femme de caractère, sûre d’elle, sans « prise de tête », assez directe…

Je vous conseil d’aller y faire un tour.

 

Ezekiel : 39 bis RUE TUPINERIE - 42600 Montbrison - 04.77.58.49.94

mes coups de coeur

Organisez une réunion Charlott’lingerie et découvrez des collections chic et sexy. Contactez moi : myriam.shopadom@hotmail.fr ou 06 59 39 80 14 Vendeuse Charlott'Lingerie dans la Loire.



Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article