Carasaga, bijoux fantaisies

Publié le par Myriam shopping à domicile loire, haute Loire.

Logo-CARASAGA.jpgLa société CARASAGA  appartient aux  Gonthiez Frères, entreprise familiale depuis 1890, ils fabriquent  des bijoux or, argent et fantaisie, en petites et grandes séries.

CARASAGA, est né en 1995 c'est un grand choix de bijoux de qualité, de création française. (déssiné, crée et fabriqué en FRANCE à corbie 80800) 

Acheter un bijou CARASAGA c'est bénéficier du même savoir que les grands noms de la mode actuelle.

Bijoux fantaisies, dorés ou argentés.

Pour tous les jours pour  le plaisir ou pour la fête, bijou "coup de cœur", bijou "cadeau", pour vous ou pour offrir, CARASAGA, c'est la réponse à vos attentes.

Passionnels ou intemporels, les bijoux CARASAGA reflètent la diversité des tendances actuelles : très à la mode ou classiques, raffinés, ou bien encore expressions artistiques de créateurs.

Afin de vous servir au mieux, la distribution de bijoux CARASAGA s'effectue uniquement par un réseau de délégué(e)s, par le biais des réunions conviviales, de contacts directs, ou de comité d'entreprise

Les bijoux carasaga sont livrés dans une ravissante pochette cadeau.

Nos ateliers assurent le service après-vente pendant tout le temps de la garantie d'un an.

Fashion-Victime.jpg

***********************

Témoignage de Christine

Avec carasaga - bijoux fantaisie haut de gamme a prix tout doux - c'est un vrai bonheur de concilier son travail et pouvoir s'occuper de ses enfants comme il faut. Les réunions s'enchainent facilement grâce aux chèques en OR - 20 ou 30 euros offert à l'hôtesse par la maison CARASAGA ils viennent se cumuler aux chèques cadeaux 10 % si le volume commercial est inférieur à 250 euros et 20¨% si le volume est supérieur à 250 euros.

Mes hôtesses n'en reviennent pas quand je leurs offres autant de cadeaux, vous devez faire erreur , non non c'est pour remercier de m'avoir accueilli ainsi que vos amiesI

Depuis trois saisons chez carasaga  je suis actuellement manager -  5 ème distributrice de france -

j'espère monter encore quelques échelons en formant et faisant partager mon amour pour cette maison très à l'écoute de ses vdi

Recruter, former et distribuer les bijoux CARASAGA Paris s'est avant tout un plaisir un vrai bonheur.

CHRISTINE à votre service tél 06 82 07 05 95

http://passion-pour-la-decoration.e-monsite.com

Pour vous aider à démarrer votre nouvelle activité je serais là je me déplace dans toute la france

 

 

Voici quelques adresses de vendeuses : 

 

Blandine Droin

tel : 06 06 46 85 98

blandine.droin@laposte.net

RÈgion 77nord (Meaux), 02 (Chateau Thierry), 51 (Montmirail) et 60 (compiegne Senlis)

 

Sallerin FranÁoise

03/87/96/14/67

s.sallerin@orange.fr

Je suis dans le dÈpartement 57 limitrophe 67 et je ne dÈplace Ègalement dans le 54 et le 55

 

Estelle CABRERA

Tel 06 61 75 98 73

e.cabrera@laposte.net

Je travaille sur toute la Basse Normandie donc dÈpartements 14, 50 et 61

 

Michel 

06 82 36 42 75 

DÈpartements :30 Gard - 84 Vaucluse - 13 bouches du RhÙne- 34 HÈrault

 

MichËle Murez

m.murez@orange.fr

06 67 72 81 44

J'habite dans le 91 et je travaille aussi dans le 92, le 94, le 75 et le 77.

 

Marike 

06.27.78.57.55

marike-vdi-bijoux@live.fr

Je suis du 91, et je travaille sur l'Ile de France, le 45, le 28 et limite du 89

 

Christelle

06.67.27.99.16

christelle.carasaga@yahoo.fr

Je suis manager carasaga dans le pas de calais ‡ Montigny en Gohelle

 

richard nathalie

tel 06 04 08 63 73

mon mail : nathalie.richard27@sfr.fr

j'interviens pour le departement 17 charente maritime

 

Pascale, Manager Nord ( 59,62,80,60,76,02 etc )

tÈl: 06 01 73 03 51

site: http://bijouxcarasaga.info

 

Laurence GUERIN. 

TÈl : 06.15.46.21.62

Mail : laurence.guerin85@orange.fr

Je suis du 85 mais je me dÈplace aussi dans le 79, le 17 et le 44.

 

Sonia Wautier

01.60.82.66.63 / 06.84.60.75.92

soniawautier@aol.com

manager ile de france

----------

Organisez une réunion Charlott'lingerie et découvrez des collections chic et sexy. Contactez moi : myriam.shopadom@hotmail.fr ou 06 59 39 80 14 Vendeuse Charlott'Lingerie dans la Loire.


 


 

Publié dans La vente à domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article